Forum du Groupe 6 de Biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Groupe 6 de Biologie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie ski le 14février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : sassenage

Sortie ski le 14février Empty
MessageSujet: Sortie ski le 14février   Sortie ski le 14février Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

Bon aller cette fois on va pouvoir la faire. Il va y avoir du monde il fera beau et tout le monde sera très motivé. Very Happy

Donc ça ne change pas trop qui est ce qui peut venir? qui à la voiture? quelle station?

Sur le principe ça serait départ de Darsonval juste après le cours de bioch moi j'aurai la voiture. et après direction une station.

- soit lans en vercors (pas cher, pas loin, que des teleskis....(les surfeurs apprécient)Razz)
- soit 7laux (un peu + cher mais en semaine ça reste raisonnable, super domaine et il ya des télésièges!! Very Happy )

voilà en espérant des réponses cette fois (c'est beau les rêves christophe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cri38360/
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 34

Sortie ski le 14février Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski le 14février   Sortie ski le 14février Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:13

Moi je suis partisante des rêves de Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9873940@N03/
Cécile




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie ski le 14février Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski le 14février   Sortie ski le 14février Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

moi j'avoue que faisant du ski ça m'est égale par contrei j'aurais pas de voiture...et un dernier problème ce pose l'heure de notre match de basket de jeudi donc je ne saurais que lundi soir si je peux venir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ski le 14février Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski le 14février   Sortie ski le 14février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ski le 14février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie ski ?
» sortie de ski le 17 janvier [fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe 6 de Biologie :: Discussions :: Sorties de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser