Forum du Groupe 6 de Biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Groupe 6 de Biologie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie ski le 22 décembre [fait]

Aller en bas 
3 participants

Qui peut pour cette sortie ski le : (plusieurs réponses possibles)
Lundi
sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_lcap25%sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mercredi
sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_lcap25%sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vendredi
sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_lcap25%sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis interessé(e) par le ski mais je ne peux pas cette semaine là
sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_lcap25%sortie ski le 22 décembre [fait] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 34

sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Bon on en a reparlé avec cristophe et on se disait que ça serait bien que ça soit la semaine prochaine. Ce serait donc une sortie ski (pas rando, ni luge) pour profiter de la neige !
Comme on ne connait pas le temps qu'il va faire on verra un peu la veille pour le lendemain. Les jours ou ça sera possible sont le lundi (après les math si il y a math), le mercredi si il n'y a pas math), le vendredi (où il ne devrait pas y avoir cours de la journée)

Qui peut pour une sortie skicette semaine là et quels jours ? si oui dire si vous acceptez de prendre votre voiture et quelle station vous souhaiteriez (éviter les grosse grosses stations pour notre argent ^^ ).

Merci à ceux qui ne sont pas interessés, qui ne pourront pas venir où qui ne savent pas skier de ne pas flooder (pour ceux qui connaissent pas ce mot flooder = poster inutilement) sur le topic.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9873940@N03/
christophe

christophe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : sassenage

sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: Re: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

mais t'es trop rapide Gaëlle lol
donc pour moi c'est oui avec la voiture tous les jours

pour ceux qui étaient pas en Math le prof va essayer de regrouper les cours de math en un seul jour.

Pour la station moi je pensais aux 7Laux : proche du Campus, pas très cher et avec un domaine sympa.

Voilà en espérant que la météo soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cri38360/
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 34

sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: Re: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:53

Le mercredi ets supprimé de la liste car il y a 3h de cours de math. 2 possibilités donc : le lundi et le vendredi. A prioris il devrait faire beau lundi donc ça risque d'etre ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9873940@N03/
Farid

Farid


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35
Localisation : Fontaine

sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: Re: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

j'ai voté pour la 4e proposition comme ça le choix est dure (25% partout) Razz mais bon je suis pas chaud pour la sortie ski, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : sassenage

sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: Re: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

bon même si il n'y a pas eu beaucoup de réponses sur le forum c'est pour dire que la sortie de ski aura lieu vendredi en espérant que la météo soit d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cri38360/
Contenu sponsorisé





sortie ski le 22 décembre [fait] Empty
MessageSujet: Re: sortie ski le 22 décembre [fait]   sortie ski le 22 décembre [fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ski le 22 décembre [fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de ski le 17 janvier [fait]
» [photos] sortie de ski du 21 decembre 2007
» sortie ski ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe 6 de Biologie :: Discussions :: Sorties de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser